Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme PROTEXIOM

Mon alarme installée depuis octobre 2016 s'est déclenchée alors qu'elle était OFF. l'historique indique que le détecteur de mouvement de référence 439-21 a été arraché alors qu'aucune action n'a été engagée sur ce détecteur, ni vibration, ni heurt.... Après démontage et vérification ce détecteur semble en parfait état. Son montage sur le mur est stable, le détecteur est fixé correctement sur un mur en angle. Merci de me dire quoi faire, sachant qu'il est important de pouvoir avoir confiance dans son alarme.

Laurent
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    Bonsoir

    c'est un problème qu'on rencontre souvent ici et le matériel finit en sav. Quel âge a t'il ?
    Avez-vous essayé de l'intervertir avec un autre pour voir si le problème se déplace ?

    M le Coyote
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    L'intervertir alors que le système est en mode OFF ne servirait à rien.
    Vérifiez surtout que les languettes anti arrachement sont en bon état et plaquent bien sur le capot.
    Si le défaut persiste, un Yellow's vous contactera pour la gestion du SAV.

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    Oui exact Michel, en mode OFF ça n'a guère d'importance !....

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    Une petite inattention....je connais ton niveau alarme, bien supérieur au mien.
    A charge de revanche !

    Laurent
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    j'ai vérifié les languettes anti arrachement, elles sont en bon état et plaquent bien sur le capot. mon alarme a été achetée il y a moins d'un an. Le déclenchement intempestif s'est produit 2 fois avec pour origine le même détecteur très certainement défectueux et la même erreur dans l'historique "détecteur arraché".

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    Dans ce cas Laurent, ne cherchez plus, le détecteur est HS.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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