Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serveur DNS change tout le temps

Bonjour,

L'adresse du serveur DNS rentrée dans mon alarme PROTEXIOM PACK EXCLUSIF GSM change toute seule. Je remet à chaque fois alarmesomfy.net mais quelques heures plus tard l'adresse est changée en altérant un caractère ou deux à l'adresse. Savez-vous d'où peut provenir ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

David
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    Bonsoir

    et qu'est-ce qu'il y a à la place de alarmesomfy.net ?
    Faîtes une copie d'écran !

    David
    David

    David

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    Voici une copie d'écran

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    Ca ne risque pas de marcher !!!

    A la place de "Personnalisé", mettez "alarmesomfy.net"

    et passez le Port DNS de 1024 à 80

    David
    David

    David

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    C'est bien ça le problème, je sélectionne alarmesomfy.net, je sauvegarde, je quitte, je reviens 5 minutes après et tout va bien. Mais entre 15 min et 3 heures plus tard, je retrouve la configuration prise sur la capture d'écran. D'où mon message sur le fait que le serveur DNS change tout seul.

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    Bonjour

    dans ce cas, il y a un problème avec la centrale. (déjà vu sur ce forum).

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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