Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon : comment ajouter un utilisateur ?

Bonjour la communauté.
Je viens d'installer une box connexoon à mon domicile, avec mon téléphone Android.
Mais je n'arrive pas ajouter un autre utilisateur (le téléphone de ma compagne) pour qu'elle puisse aussi piloter la box.
Comment faire ?

Armand C.
Armand C.

Armand C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
79410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint-gelais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Ne cherchez pas a créer un autre compte, saisissez le meme login et le meme mot de passe que sur votre téléphone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique