Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème badge Myfox

Bonjour
Mon badge me détecte systématiquement à la maison quand je n'y suis pas et la désactivation automatique ne marche pas. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le Link en appuyant sur le bouton comme décris dans l'aide.
Pouvez vous m'aider? Merci

Sylvain P.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vois que vous avez deux badges installés. Pourriez-vous intervertir l'assignation des badges et vérifier si la situation continue avec l'autre badge pour votre utilisateur ou si c'est l'autre utilisateur qui constate le même comportement que vous ?

    Bonne journée !

    Sylvain P.
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    Bonsoir Jorge.
    Nous avons interverti l'assignation des badges et nous constatons que le problème est toujours le même avec le badge incriminé quelque que soit l'assignation.
    Merci de votre aide.

    Jorge C.
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    Bonjour Sylvain,

    Merci de ce retour. Il semblerait que le bluetooth de ce badge n'arrive pas à communiquer avec le Link lorsqu'il est à proximité. Je vous envoie un message privé car la seule solution serait de remplacer ce badge défectueux.

    Bonne journée !

    Sylvain P.
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    Bonjour,
    J'ai bien pris note de votre mail privé et je vous en remercie ; Je fais le nécessaire pour faire partir mon badge défectueux aujourdhui ou demain.
    Bien cordialement

    Sylvain P.
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    Monsieur,
    Le colis sera pris en charge mardi 17 octobre.
    Cordialement

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