Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème badge Myfox

Bonjour
Mon badge me détecte systématiquement à la maison quand je n'y suis pas et la désactivation automatique ne marche pas. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le Link en appuyant sur le bouton comme décris dans l'aide.
Pouvez vous m'aider? Merci

Sylvain P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Bonjour Sylvain,

    Je vois que vous avez deux badges installés. Pourriez-vous intervertir l'assignation des badges et vérifier si la situation continue avec l'autre badge pour votre utilisateur ou si c'est l'autre utilisateur qui constate le même comportement que vous ?

    Bonne journée !

    Sylvain P.
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    Bonsoir Jorge.
    Nous avons interverti l'assignation des badges et nous constatons que le problème est toujours le même avec le badge incriminé quelque que soit l'assignation.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Sylvain,

    Merci de ce retour. Il semblerait que le bluetooth de ce badge n'arrive pas à communiquer avec le Link lorsqu'il est à proximité. Je vous envoie un message privé car la seule solution serait de remplacer ce badge défectueux.

    Bonne journée !

    Sylvain P.
    Sylvain P.

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    Bonjour,
    J'ai bien pris note de votre mail privé et je vous en remercie ; Je fais le nécessaire pour faire partir mon badge défectueux aujourdhui ou demain.
    Bien cordialement

    Sylvain P.
    Sylvain P.

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    Monsieur,
    Le colis sera pris en charge mardi 17 octobre.
    Cordialement

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