Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pilotage rollixo avec v200

Est il possible de commander ROLLIXO RTS avec visiophone v200

vincent D.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Oui par radio RTS

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Réponse de Vincent sur un autre post !

    << bonjour et merci sylvain.
    Avec les seules explication du mode d'emploi ça ne marche pas.
    peut m'aider? ( documentation ou autre)
    merci beaucoup.>>

    Sylvain C.

    Approcher le visio du moteur Rolixo.

    [1] Sélectionner le 1er canal du visio.
    [2 ] Appuyer sur la touche Prog du Rolixo jusqu’à jusqu’à ce que le voyant s'allume.

    [3] Faire un appui bref sur sur la touche "ouverture" à mémoriser du moniteur.
    La touche est mémorisée.

    vincent D.

    bonjour,
    mille excuses de ne pas savoir me servir d'un forum,mais sur mon rollixo ça ne marche pas, il faut appuyer sur le petit bouton au dos du moniteur v200
    et la ça marche.
    je peux ouvrir les portes du garage et en plus indépendamment.
    merci de m'avoir confirmé que les appareils RTS étaient compatibles.
    cordialement. v delmas

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    A quelle étape il faut appuyer sur le petit bouton au dos du moniteur v200 ?
    Cela servira sur ce forum !
    Merci.