Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à changer le numéro de portable pour les notifications d'intrusion avec une alarme Somfy sur Tahoma Liberty.
Bonjour Didier,
N'ayant pas activer l'option alerte SMS de TaHoma, je suppose que c'est les alertes SMS de votre alarme qui seront à modifier, pour cela, il faudra le faire depuis le clavier LCD ou depuis l'interface PC alarme et non TaHoma.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Adressez-vous au professionnel qui vous a vendu Liberty.
Bonjour Gladys Je suis novice en alarme , et je ne comprend pas ce que vous me demandez !!!! Pourriez vous m'expliquer plus en détail votre réponse . Merci
Bonjour Didier,
Vous pouvez rentrer jusqu'à 4 numéros de téléphones pour l'envoi de SMS via le clavier LCD de votre alarme ou via l'interface ordinateur de l'alarme (pas TaHoma), il faudra donc aller dans les menus 3121, 3122, 3123, 3124 du clavier pour les différents numéros ou dans le menu réglage téléphonie GSM sur l'ordinateur.
Si vous êtes novice dans l'alarme, le mieux sera donc de reprendre la notice de votre alarme ou vous rapprocher de la personne qui vous l'a installer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question