Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modification du numéro de portable pour les notifications d'alarme avec Tahoma Liberty

Je n'arrive pas à changer le numéro de portable pour les notifications d'intrusion avec une alarme Somfy sur Tahoma Liberty.

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    N'ayant pas activer l'option alerte SMS de TaHoma, je suppose que c'est les alertes SMS de votre alarme qui seront à modifier, pour cela, il faudra le faire depuis le clavier LCD ou depuis l'interface PC alarme et non TaHoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Adressez-vous au professionnel qui vous a vendu Liberty.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Gladys Je suis novice en alarme , et je ne comprend pas ce que vous me demandez !!!! Pourriez vous m'expliquer plus en détail votre réponse . Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez rentrer jusqu'à 4 numéros de téléphones pour l'envoi de SMS via le clavier LCD de votre alarme ou via l'interface ordinateur de l'alarme (pas TaHoma), il faudra donc aller dans les menus 3121, 3122, 3123, 3124 du clavier pour les différents numéros ou dans le menu réglage téléphonie GSM sur l'ordinateur.
    Si vous êtes novice dans l'alarme, le mieux sera donc de reprendre la notice de votre alarme ou vous rapprocher de la personne qui vous l'a installer.

    Bonne journée.

    Haut de page