Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer une prise KRD 100 Velux sur une telecommande Impressario Chronis Io

Bonjour
Après plusieurs essais je n'arrive pas à associer une prise prise KRD 100 Velux Integra sur une télécommande Impressario Chronis Io.
Je débranche puis rebranche la prise KRD
Je fais un appui bref sur le bouton PROG au dos de la télécommande Impressario Chronis Io
Le voyant de la prise ne s'éteint jamais.
Aussi je lance un appel pour avoir la bonne procédure d'association des ces deux produits
Merci

daniel O.
daniel O.

daniel O.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    posez la question en parallèle chez Velux !

    daniel O.
    daniel O.

    daniel O.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je veux bien transmettre mon problème à Velux.
    Cependant je pense plus à une solution Somfy car j'ai réussi à l’associer sans problème à une télécommande SOMFY SMOOVE ORIGIN IO mais je n'arrive pas à l'associer à ma télécommande Impressario Chronis Io.
    Cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que les équipements qui fonctionnent sur le protocole radio IO utilisent une clé de sécurité, il impératif que les points de commandes aient une clé de sécurité identique au produit pour qu'on puisse le mémoriser.

    Afin de vous indiquer la procédure d'harmonisation de cette clé de sécurité, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le modèle de tous les points de commande qui pilotent ou un jour piloté cette prise (box domotique, télécommandes, ...).

    Bonne journée,

    daniel O.
    daniel O.

    daniel O.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    J"ai changé les piles de ma télécommande Impressario Chronis Io car le symbole me l'indiquait malgré que la télécommande fonctionnait correctement.
    Après ce changement de piles, j'ai refait la procédure d'intégration de périphérique , et là bonne surprise la prise KRD 100 Velux a été intégrée.
    Elle est notifiée "switch" sur la télécommande sur la liste des moteurs déjà présent sur celle ci.
    Merci d'avoir réagit à mon appel
    Cordialement

    Haut de page