Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro module éclairage on et of inversé

Bonjour

Je viens d'acheter un micromodule d'éclairage pour mettre sur i interrupteur mais celui ci fonctionne en inversé; si je click sur off de l'application ou de la télécommande il s'allume et je dois clické sur on pour l'éteindre.

D'autre part je souhaiterai en installé 2 autres mais j'ai démonté l'interrupteur qui est double et celui ci n'a que 2 fils dont 1 et un pont et l'autre 3 fils et c'est un va et vient.

comment doit je faire mes connexions sur les modules.

cordialement.

Loicos

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour le 1er point, la câblage est inversé !
    Pour le second, le câblageàa effectuer est dans la documentation.

    Bonne soirée !

    Merci Jean-Luc B. j'ai remplacé le micromodule par des prise commandé. Beaucoup plus simple pour moi pour simuler une présence.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement pour de la simulation de présence, c'est suffisant !

    Merci de votre retour !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique