Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un DM sans raison sur Protexion 600

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion 600 depuis 07/2013. Depuis 15 jours un de mes DM se déclenche en dehors de tout mouvement ou autres qui pourraient le faire déclencher.
Je l'ai démonté, nettoyé, changé les piles, reparamétré samedi et de nouveau ce matin il s'est déclenché après 4 minutes de mise en service de l'alarme sans raison. De plus je disposi
e dans la même pièces 4 détecteurs d'ouverture de portes qui fonctionnent très bien. Il n'y a pas de courant d'air, d'objet devant ou d'animaux qui le ferais se déclencher.
Je pense que ce DM est H.S mais comme je n'arrive pas à avoir le SAV en ligne, je suis perdu dans la procédure pour le changer
Merci de votre aide

laurent W.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Votre DM est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Afin de s'assurer que c'est le détecteur qui est en défaut, pourriez-vous l'inverser avec un détecteur fonctionnel et vérifier si le problème persiste sur ce même détecteur ou si c'est le détecteur qui fonctionnait bien qui rencontre le souci ?

    Bonne journée,

    laurent W.
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon défaut de DM.
    Effectivement j ai inversé mon DM avec un autre et aussi mis en pause dans le système puis je l'ai réactivé.
    Le résultat final est le même et il se déclenche sans raison.
    J'ai enfin eu le service commercial qui m'a envoyé un bon de prise en charge pour un échange de DM.
    Je l'envoi demain par la Poste
    Merci pour l'aide...
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Tout s'arrange !
    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

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