Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un DM sans raison sur Protexion 600

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion 600 depuis 07/2013. Depuis 15 jours un de mes DM se déclenche en dehors de tout mouvement ou autres qui pourraient le faire déclencher.
Je l'ai démonté, nettoyé, changé les piles, reparamétré samedi et de nouveau ce matin il s'est déclenché après 4 minutes de mise en service de l'alarme sans raison. De plus je disposi
e dans la même pièces 4 détecteurs d'ouverture de portes qui fonctionnent très bien. Il n'y a pas de courant d'air, d'objet devant ou d'animaux qui le ferais se déclencher.
Je pense que ce DM est H.S mais comme je n'arrive pas à avoir le SAV en ligne, je suis perdu dans la procédure pour le changer
Merci de votre aide

laurent W.
laurent W.

laurent W.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
0615046971
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin de bréau
Ville:
SAINT OUEN EN BRIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent

    Votre DM est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de s'assurer que c'est le détecteur qui est en défaut, pourriez-vous l'inverser avec un détecteur fonctionnel et vérifier si le problème persiste sur ce même détecteur ou si c'est le détecteur qui fonctionnait bien qui rencontre le souci ?

    Bonne journée,

    laurent W.
    laurent W.

    laurent W.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    0615046971
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin de bréau
    Ville:
    SAINT OUEN EN BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon défaut de DM.
    Effectivement j ai inversé mon DM avec un autre et aussi mis en pause dans le système puis je l'ai réactivé.
    Le résultat final est le même et il se déclenche sans raison.
    J'ai enfin eu le service commercial qui m'a envoyé un bon de prise en charge pour un échange de DM.
    Je l'envoi demain par la Poste
    Merci pour l'aide...
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent

    Tout s'arrange !
    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique