Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage Fin de course ?

Bonjour j'ai reinstallé un volet roulant altus 50 rts 10/12.
Le sens de rotation fonctionne comme il faut mais dans la procédure fin de course démarrage volet position semi ouvert. pression continue bouton bas. arrivé au bout l'appui simultané sur my et flèche vers le haut ne réagit pas. ?
En faisant l'inverse idem.

Malgrés plus d'une centaine de tentatives par différentes personnes.

Cordialement Claude

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Altus 50 rts 10/12
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Altus 50 rts 10/12
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup en fait je voulait que doublé pression sur les deux flèches je n'en faisait qu'une sur les deux.
    Erreur d'interprétation de la part.

    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique