Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion en 3G à ma box Somfy Tahoma

Bonjour.
je rencontre un problème de connexion avec ma box Somfy.
A savoir, que depuis la mise à jour de l'application tahoma, il m'est impossible de me connecter à ma box "Somfy" via la 3G de mon portable alors qu'en wifi tout fonctionne normalement. Lorsque je tente de me connecter le message d'erreur suivant s'inscrit:" perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement".
Merci de vos réponse;

Jean-Michel
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    Bonsoir

    essayez de désinstallez puis réinstallez l'application.

    Bonne soirée !

    Jean-Michel
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    j'ai désinstallé et réinstallé l'application Somfy-Tahoma et cela ne fonctionne toujours pas.

    Si vous rencontrez ou avez rencontré ce problème et que cela soit résolu, merci de m'en faire part.

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est le modèle de votre téléphone et la version Android ou IOS qu'il utilise?

    Bonne journée.

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