Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion en 3G à ma box Somfy Tahoma

Bonjour.
je rencontre un problème de connexion avec ma box Somfy.
A savoir, que depuis la mise à jour de l'application tahoma, il m'est impossible de me connecter à ma box "Somfy" via la 3G de mon portable alors qu'en wifi tout fonctionne normalement. Lorsque je tente de me connecter le message d'erreur suivant s'inscrit:" perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement".
Merci de vos réponse;

Jean-Michel
Jean-Michel

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    Bonsoir

    essayez de désinstallez puis réinstallez l'application.

    Bonne soirée !

    Jean-Michel
    Jean-Michel

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    j'ai désinstallé et réinstallé l'application Somfy-Tahoma et cela ne fonctionne toujours pas.

    Si vous rencontrez ou avez rencontré ce problème et que cela soit résolu, merci de m'en faire part.

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est le modèle de votre téléphone et la version Android ou IOS qu'il utilise?

    Bonne journée.

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