Cette question a été résolue

identifier le modèle passeo 500 ou 550

bonjour, j'ai le carte electronique de mon portail passeo qui est mort. je ne sais pas quel version du passeo 500 ou 550 j'ai. je dois identifié correctement pour pouvoir commandé une nouvelle pièce.
j'ai pris des photo de la carte. si vous pouviez m'indiquer de quel version il s'agit.

merci d'avance

mounir S.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    D'après loa forme des vérins vous devez pouvoir identifier le boitier.
    Vérins ronds
    C'est le boitier On/off RTR. réf 9015102
    Vérins ovales
    C'est le boitier On/Off RTR réf 9015100

    mounir S.

    merci pour votre aide.
    effectivement sur les verins, il y indiquer le modele: passeo 550.

    cordialement,

    Anonyme

    Donc c'est le boitier RTR réf 9015102