Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajout Velux à Tahoma

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les Velux à ma Tahoma via mes télécommandes. J'ai le message "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune télécommande trouvée". En pièce jointe la photo de ma Tahoma et des télécommandes dont je ne trouve pas le numéro de modèle.

Jacques F.

Jacques F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    cette télécommande est une 1w, il vous faut une 2w (retour d'info) pour pouvoir l'appairer à Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    David M.
    David M.

    David M.

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    Peux être que ceci va vous être utile : http://www.ladomotiquepourtous.fr/20160424/relier-un-vole...

    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

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    Bonjour,
    Est il possible de connecter sans la télécommande, depuis un bouton sur le store ?
    Merci

    Bonjour Yohann,
    Parlez vous du bouton présent sur le module de gestion des velux?
    Bonne journée.

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