Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajout Velux à Tahoma

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les Velux à ma Tahoma via mes télécommandes. J'ai le message "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune télécommande trouvée". En pièce jointe la photo de ma Tahoma et des télécommandes dont je ne trouve pas le numéro de modèle.

Jacques F.

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    Bonsoir

    cette télécommande est une 1w, il vous faut une 2w (retour d'info) pour pouvoir l'appairer à Tahoma.

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    Les autres réponses

    David M.
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    Peux être que ceci va vous être utile : http://www.ladomotiquepourtous.fr/20160424/relier-un-vole...

    Yohann B.
    Yohann B.

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    Bonjour,
    Est il possible de connecter sans la télécommande, depuis un bouton sur le store ?
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Yohann,
    Parlez vous du bouton présent sur le module de gestion des velux?
    Bonne journée.

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