Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajout Velux à Tahoma

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les Velux à ma Tahoma via mes télécommandes. J'ai le message "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune télécommande trouvée". En pièce jointe la photo de ma Tahoma et des télécommandes dont je ne trouve pas le numéro de modèle.

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    cette télécommande est une 1w, il vous faut une 2w (retour d'info) pour pouvoir l'appairer à Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de connecter sans la télécommande, depuis un bouton sur le store ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Parlez vous du bouton présent sur le module de gestion des velux?
    Bonne journée.

    Haut de page