Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MESSAGE DE L ALARME: Coupure courant

Plusieurs fois par jour l’arme émet un son avec ce message sur mon portable:Coupure secteur Tel.
J'ai bien sur vérifier la prise de secteur mais il n' y a pas de souci apparent???
Ce message peut survenir plusieurs fois par jour rarement la nuit..
Merci de votre aide.

sebastien
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    sebastien
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    Bonsoir,
    Protexiom
    seb

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous un détecteur de coupure secteur relié à cette alarme ?

    sebastien
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    Bonsoir
    Non je n'ai rien sur cette ligne en sachant que je ne sais pas si cela provient de la ligne telephonique ou de la prise.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    y a-t 'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, pouvez-vous vérifier si vous n'auriez pas cochez la case "Détection de la coupure de ligne téléphonique" ? Si c'est le cas, merci de ne pas la cocher si vous êtes en dégroupage totale au niveau de votre ligne téléphonique où si votre système d'alarme est une Protexiom GSM.

    Bonne journée,

    sebastien
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    Bonsoir,
    Je n'arrive pas a renter sur le menu car j ai les port qui ne sont plus configurés. Comment faire.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il faut simplement entrer l'adresse IP de votre centrale dans le navigateur WEB pour vous connecter.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    L'ouverture des ports sert uniquement pour se connecter à distance à l'interface PC du système d'alarme (lorsque vous êtes connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ou en 3G/4G). En local (lorsque vous êtes chez vous connecté à internet via la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) l'ouverture des ports ne sert pas, vous devez vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, y arrivez-vous ?

    Bonne journée,

    sebastien
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    Bonjour,
    En fait j ai mal inscrite l'adresse IP de la centrale et du coup je n'arrive pas à me connecter.Comment faire?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Merci de suivre dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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