Agrafes pour les sangles ?

Bonjour,

J'ai acheté 3 stores Somfy pour motoriser mes volets.

1 RMS 1000 et 2 RMS 2000.

Je ne comprends pas pourquoi il y'a 3 sangles dans le kit RMS 2000 et 2 agrafes pour attacher ces sangles ?

Pour un bon maintien de l'installation je souhaite mettre les 3 sangles sur chacun de mes RMS 2000. Comment faire car, dans le kit seulement 2 agrafes sont fournies.... ?

Merci,

Cordialement,

Florian

Florian P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Lisez bien la notice....
    C'est l'agrafe ou les sangles ! En fonction du type de lames.
    fig 23/24 fix par sangles.
    fig 25/26 fix par agrafes;
    vous ne pouvez pas utiliser les deux systèmes !

    Florian P.

    Bonjour Michel S.,

    J'ai bien lu la notice merci.....

    La preuve sur la PJ..

    Anonyme

    Bon...on vous répond mais cela ne semble pas convenir à vos attentes.
    Alors débrouillez-vous....!!!
    N'oubliez pas que vous avez acheté des moteurs en "Do it yourself" ce qui sous-entend que votre niveau de capacité de bricoleur est adapté à la pose de ces moteurs, on veut bien vous expliquer mais si vous mettez en doute nos réponses, cliquez sur l'onglet violet "Intervention d'un spécialiste à mon domicile".
    Bonne soirée.

    SEBASTIEN G.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Florian (RMS2000), je ne comprends pas. Pour moi les sangles passent dans les agrafes, or, 3 supports pour le tablier, 3 sangles et 2 agrafes.... pouvez vous m''expliquer gentiment ?
    Sebastien