Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloque position haute même après remise à 0 (moteur fonctionne) ?

Remise à 0 faite - télécommande enregistrée - moteur fonctionne.

Le volet s'arrêtait ) mis chemin puis il est resté bloqué en hait et depuis il ne veut plus descendre. Il fait une descente de 2 cms et s'arrête

Kévine D.
Kévine D.

Kévine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé....!

    Bonjour Kévine,

    Avez-vous suivi la procédure au lien ci-dessous pour effectuer la remise à zéro :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si oui, et que le problème reste identique, il vous faudra contacter votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page