Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Statut: Pending payment validation

Bonjour,
j'ai annulé un achat en ligne pour l'option "access" de l'application connexoon. Maintenant que je souhaite l'acheter, j'ai le statut "pending payment validation" et je ne peux plus ajouter l'option.
Quelqu'un peut-il m'aider et changer ce statut pour que je puisse procéder à l'achat ?
Merci.

Christal B.
Christal B.

Christal B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christal B.
    Christal B.

    Christal B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai contacté le service client (15 cts/min, super), et ils sont censés me régler le problème mais ils ne savent pas l'expliquer... je vous tiendrais au courant sur ce post, sauf si quelqu'un me trouve la solution avant.. ?

    Christal B.
    Christal B.

    Christal B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour info, le service client m'a résolu mon problème, j'ai pu accéder à Connexoon Access et l'associer avec la motorisation IO du portail.

    Haut de page