Statut: Pending payment validation

Bonjour,
j'ai annulé un achat en ligne pour l'option "access" de l'application connexoon. Maintenant que je souhaite l'acheter, j'ai le statut "pending payment validation" et je ne peux plus ajouter l'option.
Quelqu'un peut-il m'aider et changer ce statut pour que je puisse procéder à l'achat ?
Merci.

Christal B.

    Réponses

    Christal B.

    j'ai contacté le service client (15 cts/min, super), et ils sont censés me régler le problème mais ils ne savent pas l'expliquer... je vous tiendrais au courant sur ce post, sauf si quelqu'un me trouve la solution avant.. ?

    Christal B.

    Pour info, le service client m'a résolu mon problème, j'ai pu accéder à Connexoon Access et l'associer avec la motorisation IO du portail.