Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Statut: Pending payment validation

Bonjour,
j'ai annulé un achat en ligne pour l'option "access" de l'application connexoon. Maintenant que je souhaite l'acheter, j'ai le statut "pending payment validation" et je ne peux plus ajouter l'option.
Quelqu'un peut-il m'aider et changer ce statut pour que je puisse procéder à l'achat ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Oui parce que Sylvain ne lis pas l'anglais (faire une recherche Google : Reverso).

    j'ai contacté le service client (15 cts/min, super), et ils sont censés me régler le problème mais ils ne savent pas l'expliquer... je vous tiendrais au courant sur ce post, sauf si quelqu'un me trouve la solution avant.. ?

    Pour info, le service client m'a résolu mon problème, j'ai pu accéder à Connexoon Access et l'associer avec la motorisation IO du portail.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la bonne heure génial !:)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique