Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai annulé un achat en ligne pour l'option "access" de l'application connexoon. Maintenant que je souhaite l'acheter, j'ai le statut "pending payment validation" et je ne peux plus ajouter l'option.
Quelqu'un peut-il m'aider et changer ce statut pour que je puisse procéder à l'achat ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.
Oui parce que Sylvain ne lis pas l'anglais (faire une recherche Google : Reverso).
j'ai contacté le service client (15 cts/min, super), et ils sont censés me régler le problème mais ils ne savent pas l'expliquer... je vous tiendrais au courant sur ce post, sauf si quelqu'un me trouve la solution avant.. ?
Pour info, le service client m'a résolu mon problème, j'ai pu accéder à Connexoon Access et l'associer avec la motorisation IO du portail.
A la bonne heure génial !:)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question