Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un probleme pour la descente du Store/volet ?

Je viens d'emmenager,
En maintenant la touche descente de ma télécommande ( modèle situons RTS), mon volet a lamelle (ou store?) ne descend pas tt seul et s'arrête après quelques cm , que faire?
Les autres volets de mon appartement ne le font pas.
Cordialement

Léonard L.
Léonard L.

Léonard L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Léonard L.
    Léonard L.

    Léonard L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Télécommande situo rts

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Léonard L.
    Léonard L.

    Léonard L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je débranche ou???

    Léonard L.
    Léonard L.

    Léonard L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le volet est encastré à part couper le disjoncteur, C'est ce qu'il faut faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non...!!! il faut isoler électriquement uniquement le VR sur lequel vous intervenez.
    Les normes électriques imposent une accessibilité à chaque VR, en général c'est un puits à proximité immédiate du VR, ce puits est fermé par une plaque ronde.
    Si ce n'est pas le cas, voyez avec l'installateur, ou faites appel à un pro agréé Somfy en cliquant sur le lien violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

    Haut de page