un probleme pour la descente du Store/volet ?

Je viens d'emmenager,
En maintenant la touche descente de ma télécommande ( modèle situons RTS), mon volet a lamelle (ou store?) ne descend pas tt seul et s'arrête après quelques cm , que faire?
Les autres volets de mon appartement ne le font pas.
Cordialement

Léonard L.

    Réponses

    Léonard L.

    Télécommande situo rts

    Anonyme

    Léonard L.

    Je débranche ou???

    Léonard L.

    Le volet est encastré à part couper le disjoncteur, C'est ce qu'il faut faire?

    Anonyme

    Non...!!! il faut isoler électriquement uniquement le VR sur lequel vous intervenez.
    Les normes électriques imposent une accessibilité à chaque VR, en général c'est un puits à proximité immédiate du VR, ce puits est fermé par une plaque ronde.
    Si ce n'est pas le cas, voyez avec l'installateur, ou faites appel à un pro agréé Somfy en cliquant sur le lien violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".