Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à la box impossible

Une fois passée l'étape d'identification positivement, je n'arrive pas à accéder à la box.

jacqueline R.
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    Réponses

    Bonsoir,
    C'est un box TaHoma ?
    C'est une première installation ?

    jacqueline R.
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    Non c'est une box somfy qui continue de fonctionner mais je n'ai pas accès au tableau de bord. Je m'identifie, ça fonctionne puis je n'arrive pas à accéder à ma box et l'installation date d'au moins deux ans.

    Bonjour,
    Il faudrait faire une mise à jour de votre box. Pour ce faire: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    jacqueline R.
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    Bonjour Sylvain,
    J'ai effectué plusieurs fois la manip que vous m'avez proposée. Ça n'a rien changé. Finalement j'ai appelé somfy qui m'a conseillé de vider les caches de "firefox" que j'utilise. Je l'ai fait et ça fonctionne.
    Merci

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne journée.

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