Question en attente de réponse
Une fois passée l'étape d'identification positivement, je n'arrive pas à accéder à la box.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
C'est un box TaHoma ?
C'est une première installation ?
Non c'est une box somfy qui continue de fonctionner mais je n'ai pas accès au tableau de bord. Je m'identifie, ça fonctionne puis je n'arrive pas à accéder à ma box et l'installation date d'au moins deux ans.
Bonjour,
Il faudrait faire une mise à jour de votre box. Pour ce faire: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Bonjour Sylvain,
J'ai effectué plusieurs fois la manip que vous m'avez proposée. Ça n'a rien changé. Finalement j'ai appelé somfy qui m'a conseillé de vider les caches de "firefox" que j'utilise. Je l'ai fait et ça fonctionne.
Merci
Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
jacqueline a répondu
Sylvain a répondu
jacqueline a répondu
Sylvain a répondu
jacqueline a posé une nouvelle question