Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à la box impossible

Une fois passée l'étape d'identification positivement, je n'arrive pas à accéder à la box.

jacqueline R.
jacqueline R.

jacqueline R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacqueline R.
    jacqueline R.

    jacqueline R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Non c'est une box somfy qui continue de fonctionner mais je n'ai pas accès au tableau de bord. Je m'identifie, ça fonctionne puis je n'arrive pas à accéder à ma box et l'installation date d'au moins deux ans.

    Bonjour,
    Il faudrait faire une mise à jour de votre box. Pour ce faire: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    jacqueline R.
    jacqueline R.

    jacqueline R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    J'ai effectué plusieurs fois la manip que vous m'avez proposée. Ça n'a rien changé. Finalement j'ai appelé somfy qui m'a conseillé de vider les caches de "firefox" que j'utilise. Je l'ai fait et ça fonctionne.
    Merci

    Haut de page