Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dysfonctionnements badges

J'ai 2 badges sur 4 qui sont dans les statuts "arrivé" et "parti" plusieurs fois par jours alors qu'ils sont toujours à la maison. Les piles n'ont pas de soucis.

Didier F.
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    Bonjour Didier,

    Je vous invite à laisser les badges à côté du Link quand ils sont à la maison. Si le problème persiste, merci de m'indiquer la version des badges concernés.

    Bonne journée !

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    Bonsoir Didier

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    Bonne soirée !

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    Bonjour,

    Les 2 badges qui nous pose problème sont en version 1.0.0. Les 2 autres sont en version 245.0.0

    Cordialement

    Bonjour Didier,

    Je vous invite à les supprimer et réinstaller sans les assigner à aucun utilisateur. Laissez les badges près du Link après son installation pendant 72h et vérifiez son comportement avec les notifications et les messages dans les activités récentes.

    N'hésitez pas à me tenir informé.

    Bonne journée !

    Didier F.
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    Bonjour,

    Après avoir appliquée la procédure pour les badges, ils ne fonctionnent toujours pas correctement.

    Cdt
    Didier

    Bonsoir Didier,

    Pouvez-vous être plus précis ? Cela fait deux mois que je vous ai indiqué cette procédure, cela a fonctionné correctement pendant combien de temps ? Les arrivées et les departs continuent à s'afficher erronément tous les jours ?

    Bonne soirée !

    Didier F.
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    Bonsoir,
    Je n'avais pas appliqué la procédure tout de suite.
    Quand j'ai appliqué la procédure, les badges n'ont pas mieux fonctionné mais j'ai laissé tombé entre temps. Maintenant, je reviens pour que notre système puisse fonctionner correctement.
    Oui, j'ai toujours plusieurs messages par jour injustifié avec les 2 badges.
    Cordialement

    Bonjour Didier,

    Ces deux badges restent à quelle distance du Link quand ils sont à la maison ?

    Bonne journée !

    Didier F.
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    Bonjour,

    Ils peuvent être à 5 mètres ou 10 mètres car les badges ne sont pas toujours au même endroit.
    Mais ce n'est pas la distance qui pose problème.

    Cdt

    Bonsoir Didier,

    Si vous constatez plusieurs departs ou arrivées alors que le badge n'a pas bougé, la distance avec le Link est importante. Le Link n'arrive pas à savoir si le badge est toujours présent lors d'une ouverture de la porte d'entrée. Je vous invite à laisser les badges à côté du Link lorsque les utilisateurs sont à la maison et à me communiquer l'heure précise en cas d'information incohérente sur les activités récentes.

    Bonne soirée !

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