Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dysfonctionnements badges

J'ai 2 badges sur 4 qui sont dans les statuts "arrivé" et "parti" plusieurs fois par jours alors qu'ils sont toujours à la maison. Les piles n'ont pas de soucis.

Didier F.
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    Jorge C.
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    Bonjour Didier,

    Je vous invite à laisser les badges à côté du Link quand ils sont à la maison. Si le problème persiste, merci de m'indiquer la version des badges concernés.

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonsoir Didier

    cette question revient souvent !

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    Bonne soirée !

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    Bonjour,

    Les 2 badges qui nous pose problème sont en version 1.0.0. Les 2 autres sont en version 245.0.0

    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Didier,

    Je vous invite à les supprimer et réinstaller sans les assigner à aucun utilisateur. Laissez les badges près du Link après son installation pendant 72h et vérifiez son comportement avec les notifications et les messages dans les activités récentes.

    N'hésitez pas à me tenir informé.

    Bonne journée !

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