Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dysfonctionnements badges

J'ai 2 badges sur 4 qui sont dans les statuts "arrivé" et "parti" plusieurs fois par jours alors qu'ils sont toujours à la maison. Les piles n'ont pas de soucis.

Didier F.
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    Bonjour Didier,

    Je vous invite à laisser les badges à côté du Link quand ils sont à la maison. Si le problème persiste, merci de m'indiquer la version des badges concernés.

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Didier

    cette question revient souvent !

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    Bonne soirée !

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    Bonjour,

    Les 2 badges qui nous pose problème sont en version 1.0.0. Les 2 autres sont en version 245.0.0

    Cordialement

    Bonjour Didier,

    Je vous invite à les supprimer et réinstaller sans les assigner à aucun utilisateur. Laissez les badges près du Link après son installation pendant 72h et vérifiez son comportement avec les notifications et les messages dans les activités récentes.

    N'hésitez pas à me tenir informé.

    Bonne journée !

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