Question en attente de réponse
jusqu'à fin 2016 je pouvait gérer mon alarme dans mon agenda en activant mon alarme partielle (extérieur), depuis les mises à jour ce n'est plus possible.
ou sont les améliorations au lieu d'avancer on recule.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
De quelle alarme parlez-vous ?
alarme Protexial IO
Bonsoir
bizarre, à ma connaissance, il n'y a eu rien de fait sur les Protexiom/Protexial.
Pouvez-vous décrire exactement ce qui arrive. Au mieux faîtes des copies d'écran.
Bonne fin de journée !
impossibilité de mettre en route l'alarme Partielle en route (zone A radars extérieur) seule la mise en route totale est possible seul problème quand on est dans la maison c'est assez génant
Oui, je comprends, mais je n'ai pas ce problème. Essayez de faire un reset de votre Tahoma.
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour,
Ce problème peut se produire si vous avez associé votre Protexial à Tahoma en RTS au lieu de le faire en io (ce qui est beaucoup plus meilleur).
Bonjour Michel,
Le message nous indique que vous ne pouvez pas faire d'arrêt de l'alarme dans une programmation donc vous ne pouvez pas demander une désactivation à une heure précise.
Cela n'a donc rien à voir avec l'activation, il faut revoir votre scénario "Journée" et supprimer la demande de mise en OFF de l'alarme.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question