Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement Wifi Link Orange

Bonjour,

Suite au changement de mon FAI pour orange, je n'arrive pas à changer le réseau du Link. Il est indiqué sur l'application que l'alarme est activée et donc je ne peux rien faire.

Que dois-je faire?

Cordialement,

Mickael

Mickael L.

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    Bonsoir

    "Que dois-je faire" ?

    Attendre le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Mickael,

    Votre Link vient d'être désarmé par nos équipes. Vous pouvez à nouveau le reconnecter à votre nouvelle box internet Orange.

    Bonne journée !

    Mickael L.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Maintenant j'essaie de le reconnecter à ma nouvelle box et le link ne se connecte pas. C'est la Livebox 4 et j'ai vu sur le forum qu'Amélie B. a eu le même problème. Pourriez-vous m'aider à le connecter à cette Livebox?

    Merci

    Mickael

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    Bonjour Mickaël

    décidément, vous n'avez pas de chance. Il va encore falloir patienter au moins jusqu'à lundi pour avoir un retour de Jorge !

    Bon courage et bon week-end !

    Bonjour Mickael,

    Vérifiez d'abord que vous avez bien paramétré votre box internet Orange :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Une fois tout est bien paramétré, le Link devrait pouvoir se connecter sans problème.

    Si vous ne parvenez toujours pas, merci de m'indiquer le message d'erreur et l'étape où l'installation bloque.

    Bonne soirée !

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