Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement Wifi Link Orange

Bonjour,

Suite au changement de mon FAI pour orange, je n'arrive pas à changer le réseau du Link. Il est indiqué sur l'application que l'alarme est activée et donc je ne peux rien faire.

Que dois-je faire?

Cordialement,

Mickael

Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, rue Emile Verhaeren
Ville:
HALLUIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    "Que dois-je faire" ?

    Attendre le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Mickael,

    Votre Link vient d'être désarmé par nos équipes. Vous pouvez à nouveau le reconnecter à votre nouvelle box internet Orange.

    Bonne journée !

    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, rue Emile Verhaeren
    Ville:
    HALLUIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Maintenant j'essaie de le reconnecter à ma nouvelle box et le link ne se connecte pas. C'est la Livebox 4 et j'ai vu sur le forum qu'Amélie B. a eu le même problème. Pourriez-vous m'aider à le connecter à cette Livebox?

    Merci

    Mickael

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Mickaël

    décidément, vous n'avez pas de chance. Il va encore falloir patienter au moins jusqu'à lundi pour avoir un retour de Jorge !

    Bon courage et bon week-end !

    Bonjour Mickael,

    Vérifiez d'abord que vous avez bien paramétré votre box internet Orange :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Une fois tout est bien paramétré, le Link devrait pouvoir se connecter sans problème.

    Si vous ne parvenez toujours pas, merci de m'indiquer le message d'erreur et l'étape où l'installation bloque.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique