Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton défectueux télécommande?

j ai la télécommande a 2 CANAUX ,l' une des touches ne fonctionne plus pour faire l ouverture de mon portail, lors de la pression sur le bouton dessus ,l'autre bouton fonctionne très bien ,car je peu ouvrir ma porte de garage avec, j'ai acheté cette télécommande le 06/03/2017 je voudrais savoir comment je procède pour le sav qui est de 3 ans sur cette article ,peu on passer directement par vous le fabricant pour effectuer un échange direct du produit en question,j'ai enregistrer mes article sur votre site somfy lors des achats merci a vous en attente de votre reponse

frederic L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    comment êtes vous certain que la TC est HS ?
    N'est-ce pas la motorisation qui a perdu sa trace ?

    frederic L.
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    oui j ai essayer avec une autre télécommande et cela fonctionne en actionnent les touches par pression, la sur celle qui est défectueuse rien ce passe en enfonçant la touche le contact ne se fait plus sur la plaquette électronique en dessous

    Jean-Luc B.
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    Ou avez-vous acheté cette TC ?

    frederic L.
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    chez leroy merlin,la ou je travail mon collègue au rayon Electricité ma dit sinon d appeler le siégé de somfy ou par mail pour voir pour faire un un sav en direct avec somfy car en passent par le mag sa prendrait plus de temps en procédure, est il possible de faire cette procédure?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Michel S.
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    Pour être certain que le bouton est inopérant fites ceci:
    Ouvrir le capot et appuyez directement sur le micro bouton.
    Normalement c'est le vendeur qui gère le retour SAV.
    Si vous travaillez chez LM je ne vois pas en quoi c'est gênant de la remettre au vendeur ????

    frederic L.
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    j ai déjà ouvert le capot et appuyer en direct sur le micro bouton mais rien ne fonctionne, je voulais juste savoir la procédure sav pour cette article, car mon collègue ma dit de prendre contact avec somfy

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le vendeur LM ne sait pas comment procéder à un retour SAV pour son client employé LM... alors, on est très mal.
    Ne donnez surtout pas l'adresse de ce LM incompétent.

    Michel S.
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    Lui ou un autre....???? Où est la différence ? Dès qu'on achète en GSB il faut être très bon bricoleur et démerde, sinon, faut faire confiance aux pro !

    Bonjour Frédéric,

    Lorsque vous dites que le contact ne se fait plus sur la carte électronique, quels tests avez-vous réalisé pour le confirmer ? Le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il lors de l'appui ? Avez-vous essayer de mémoriser à nouveau ce bouton de la télécommande avec la motorisation de portail ?

    Bonne journée,

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