Modification agenda à partir de l'application Android

Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux positionner une journée en permanent la date de démarrage est aléatoire, l'application "mouline" et se bloque, la modification n'est pas prise en compte,.....

Pour info même bug à partir de plusieurs téléphone ou tablette.

Cela fonctionne très bien à partir de l'interface WEB.

Une idée ?

Joel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment faîtes-vous ces modifications ? (wifi ou 3/4G) ? Ca peut venir du réseau téléphonique.
    Pour ma part je n'ai pas ce problème!

    Bonne journée !

    Joel D.

    Bonjour
    j'ai le problème que je fasse les modifications en 3G/4G à l'exterieur ou en wifi directement chez moi.

    Un exemple : je veux changer de type de journée en faisant glisser une autre journée sur la date du jour ou le lendemain et l'application m'affiche par exemple le 6 aout en date de départ.

    Joel D.

    Bonsoir Gladys,
    merci pour le suivi et bonne nouvelle le problème est résolu dans la toute dernière version 3.8.1#90.

    Bravo pour la résolution et votre suivi qui montre le sérieux de SOMFY.

    Joel D.

    Bonjour le bug est réapparu depuis plusieurs semaines.... Une idée.

    Merci

    Joel D.

    Bonjour
    personne ne rencontre le meme soucis svp ?

    Merci

    Joel D.

    Bonjour Nicolas,
    voici le code PIN : 1202-4077-9771

    Merci d'avance.

    Joel D.

    Merci ça fonctionne à nouveau.
    Bonne journée

    Joël