Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification agenda à partir de l'application Android

Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux positionner une journée en permanent la date de démarrage est aléatoire, l'application "mouline" et se bloque, la modification n'est pas prise en compte,.....

Pour info même bug à partir de plusieurs téléphone ou tablette.

Cela fonctionne très bien à partir de l'interface WEB.

Une idée ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
2
1163 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment faîtes-vous ces modifications ? (wifi ou 3/4G) ? Ca peut venir du réseau téléphonique.
    Pour ma part je n'ai pas ce problème!

    Bonne journée !

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonjour
    j'ai le problème que je fasse les modifications en 3G/4G à l'exterieur ou en wifi directement chez moi.

    Un exemple : je veux changer de type de journée en faisant glisser une autre journée sur la date du jour ou le lendemain et l'application m'affiche par exemple le 6 aout en date de départ.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Depuis la dernière mise à jour de l(application, le problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonsoir Gladys,
    merci pour le suivi et bonne nouvelle le problème est résolu dans la toute dernière version 3.8.1#90.

    Bravo pour la résolution et votre suivi qui montre le sérieux de SOMFY.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonjour le bug est réapparu depuis plusieurs semaines.... Une idée.

    Merci

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonjour
    personne ne rencontre le meme soucis svp ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    voici le code PIN : 1202-4077-9771

    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier,
    Pouvez vous me confirmer le foncitonnement.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Merci ça fonctionne à nouveau.
    Bonne journée

    Joël

    Haut de page