Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Somfy around ne fonctionne pas ?

Nous avons acheté chacun une Home Alarm avec mon voisin, distant d'une centaine de mètres. Malheureusement, mon Somfy Around ne détecte l'alarme de mon voisin, et inversement.

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Inquiétant cette situation !
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Sylvain,

    Dans notre base de données, je peux constater que votre Link a trouvé celui de votre voisin le 04/10/2017 mais actuellement Somfy Around n'est pas actif dans les deux installations. Assurez-vous que Somfy Around soit actif dans les deux installations et faites une recherche.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique