Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner le volet roulant ?

Dès que l'on débranche et rebranche le volet roulant, le volet fait un mouvement en bas puis en haut, et ne réagit pas comme sur la vidéo..

aymar B.
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    Bonjour

    donnez plus de détails sur les manipulations effectuées !

    M le Coyote
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Pouvez-vous préciser la manip que vous souhaitez faire ?
    Par ex: RAZ

    Thomas M.
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    Bonjour Aymar,

    Je vous informe que la vidéo explique comment remettre à zéro une moteur de volet roulant or d'après ce que vous nous indiquer votre moteur est déjà remis à zéro, il n'est donc pas possible de remettre à zéro un moteur déjà remis à zéro.

    Merci donc de suivre la procédure au lien vidéo ci-dessous à partir de 1m15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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