Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte tahoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 0211 0209 3786

Merci bien.

dade S.
dade S.

dade S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 chemin des arbousiers
Ville:
villeneuve les avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire.
    Il faudra l'intervention d'un Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    dade S.
    dade S.

    dade S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 chemin des arbousiers
    Ville:
    villeneuve les avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La réponse ne me va pas du tout. L'ancien propriétaire n'est pas joignable (je n'ai aucune de ces coordonnées), comment désactiver son compte car si j'ai bien compris il peut rentrer dans ma maison avec juste l'appli !!!!!
    Cordialement

    Un Yellow' va vous répondre, il faudra patienter !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre TaHoma est de nouveau activable.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique