Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte tahoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 0211 0209 3786

Merci bien.

dade S.
dade S.

dade S.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire.
    Il faudra l'intervention d'un Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    dade S.
    dade S.

    dade S.

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    Bonjour,
    La réponse ne me va pas du tout. L'ancien propriétaire n'est pas joignable (je n'ai aucune de ces coordonnées), comment désactiver son compte car si j'ai bien compris il peut rentrer dans ma maison avec juste l'appli !!!!!
    Cordialement

    Un Yellow' va vous répondre, il faudra patienter !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour,

    Votre TaHoma est de nouveau activable.

    Bonne journée.

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