Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte tahoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 0211 0209 3786

Merci bien.

dade S.
dade S.

dade S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 chemin des arbousiers
Ville:
villeneuve les avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire.
    Il faudra l'intervention d'un Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    dade S.
    dade S.

    dade S.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    27 chemin des arbousiers
    Ville:
    villeneuve les avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La réponse ne me va pas du tout. L'ancien propriétaire n'est pas joignable (je n'ai aucune de ces coordonnées), comment désactiver son compte car si j'ai bien compris il peut rentrer dans ma maison avec juste l'appli !!!!!
    Cordialement

    Un Yellow' va vous répondre, il faudra patienter !

    Bonjour,

    Votre TaHoma est de nouveau activable.

    Bonne journée.

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