Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

thermostat connecte actuellement indisponible dans l'application

Bonjour
thermostat connecte filaire ref 2401498.Depuis ce matin j'ai ce message la dans l'application.La passerelle est ok.J'ai refait un appairage tout me semble ok sauf que je ne peux plus me connecte ?
que faire ?

michel M.
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    Bonjour Monsieur,

    Une mise à jour sera lancée sur la passerelle des utilisateurs pour améliorer sa connectivité.

    Vous ne devriez plus rencontrer ce type de problème suite à cette mise à jour

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    précisez ! Vous parlez sans doute de Tahoma !?
    Avez-vous fait un reset ?

    michel M.
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    C'est le nouveau thermostat connecté filaire,je l'ai depuis hier. Tout allait bien sauf que ce matin plus de connexion

    Gérard L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré:

    • Type de téléphone (Android / IOS)
    • Application indisponible: Description de l'erreur remonté par l'application

    Merci,

    michel M.
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    Sur Android 5 mais j'ai effectué un essai sur un autre portable en version 6 même défaut.Le message thermostat actuellement indisponible après bien sur avoir inscrit le mot de passe

    michel M.
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    Je dois aussi préciser que pour moi la passerelle est bien connectée.Je pense plutôt à un défaut de serveur

    michel M.
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    Je peux de nouveau me reconnecter.Je n'ai rien fait de mon côté sauf une réinitialisation de la passerelle ce matin.J'aimerai avoir des explications de la part de Somfy

    Gérard L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous me donner la version de l'application que vous utilisez (elle apparait sur la page de connexion)?

    Merci,

    michel M.
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    Version 1.0.2.50

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    D'accord.Si j'ai encore des problèmes je le signalerai.Merci

    Jean-Luc B.

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    Question à Gérard L. : Seriez-vous Yellow sans l'avatar caractéristique ?

    Bonne soirée ou journée !!!

    Gérard L.
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    Bonjour,

    En effet je suis en attente de l'accréditation Yellow!

    Bonne journée

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