Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

thermostat connecte actuellement indisponible dans l'application

Bonjour
thermostat connecte filaire ref 2401498.Depuis ce matin j'ai ce message la dans l'application.La passerelle est ok.J'ai refait un appairage tout me semble ok sauf que je ne peux plus me connecte ?
que faire ?

michel M.
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    Bonjour Monsieur,

    Une mise à jour sera lancée sur la passerelle des utilisateurs pour améliorer sa connectivité.

    Vous ne devriez plus rencontrer ce type de problème suite à cette mise à jour

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    précisez ! Vous parlez sans doute de Tahoma !?
    Avez-vous fait un reset ?

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    C'est le nouveau thermostat connecté filaire,je l'ai depuis hier. Tout allait bien sauf que ce matin plus de connexion

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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré:

    • Type de téléphone (Android / IOS)
    • Application indisponible: Description de l'erreur remonté par l'application

    Merci,

    michel M.
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    Sur Android 5 mais j'ai effectué un essai sur un autre portable en version 6 même défaut.Le message thermostat actuellement indisponible après bien sur avoir inscrit le mot de passe

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    Je dois aussi préciser que pour moi la passerelle est bien connectée.Je pense plutôt à un défaut de serveur

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    Je peux de nouveau me reconnecter.Je n'ai rien fait de mon côté sauf une réinitialisation de la passerelle ce matin.J'aimerai avoir des explications de la part de Somfy

    Gérard L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous me donner la version de l'application que vous utilisez (elle apparait sur la page de connexion)?

    Merci,

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    Version 1.0.2.50

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    D'accord.Si j'ai encore des problèmes je le signalerai.Merci

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    Question à Gérard L. : Seriez-vous Yellow sans l'avatar caractéristique ?

    Bonne soirée ou journée !!!

    Gérard L.
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    Bonjour,

    En effet je suis en attente de l'accréditation Yellow!

    Bonne journée

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