Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Garantie sur axovia multipro

Bonjour,
Nous trouvons sur internet des Kits pour portails battants Somfy Axovia MultiPro 3S io - Pack confort - 1216318 ou 1216500 je voulais savoir comment s'appliquait la garantie sur ces Kits. Certains sont proposés sur des sites en Angleterre ou en Pologne entr'autres. Comment se fait la déclaration de garantie? Quelle est la différence entre les moteurs Multipro et les 220B souvent cités? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Gérard CRINQUANT

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les garanties Somfy s'appliquent ainsi:
    Sur les moteurs de portail; 3 ans à date de fabrication (à ne pas confondre avec date d'achat) cette date figure sur l'étiquette de réf moteur fixée sur celui-ci.
    En cas de panne, c'est le vendeur et lui seul qui en assume le retour au SAV Somfy, retour auprès du vendeur à votre charge.
    Alors si c'est en Pologne....
    pour ce genre de motorisation je vous conseille vivement de faire appel à un pro qui lui vous consentira une garantie à date d'installation et se chargera pleinement d'un éventuel retour au SAV Somfy.
    Tout à un prix !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page