Thermostat connecté : pas de notification (hebo ou quotidienne)

Bonjour,

j'ai le thermostat depuis quelques semaines. Depuis le début j'ai validé dans l'application (v 1.0.2.50 - Android) la notification de bulletin hebdo, mais je n'ai jamais rien vu/reçu. Il y a deux jours, afin de m'assurer et de ne pas faire de mauvais retour, j'ai validé le bulletin journalier... Mais je n'ai toujours rien reçu.
Y-a-t-il un souci avec ces notifications où faut-t-il faire quelque chose de spécifique supplémentaire ?

Merci d'avance.

E.GENET.

Emmanuel G.

    Réponses

    Gérard L.

    Bonjour,

    Nous avons bien noté que vous ne recevez pas les notifications.

    Nous travaillons à la résolution de ce problème lié au Coaching qui est en Beta test.

    Nous revenons vers vous dès qu'une mise à jour est disponible.

    Emmanuel G.

    Bonjour,

    Je voudrais être certain d'avoir bien compris votre réponse. C'est le problème qui est lié au Coaching ou les notifications qui sont liées au Coaching ?

    J'ai compris la première version ... et donc qu'il ne faut pas lancer le Coaching pour avoir les notifications car pour l'instant je ne souhaite pas participer au Coaching.

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.

    Gérard L.

    Bonjour Monsieur,

    Ces notifications sont liées au Thermostat Coaching.
    C'est seulement lorsque vous aurez terminé le Coaching que vous pourrez recevoir ces notifications / conseils.

    Emmanuel G.

    Bonjour,

    Même si je ne voulais pas trop, afin d'avoir un retour hebdo, j'ai validé et répondu aux questions du coaching Beta quelques temps après votre dernière réponse.

    Depuis, chaque fois que je veux lancer coaching, j'ai la réponse "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" et ceci depuis plusieurs semaines.

    De plus, dans "Paramètres\Notification", j'ai beau cocher le fait de recevoir les bulletins quoti et hebdo, dès que je reviens sur cette page, c'est décoché. Comme pour le souci de géolocation au début (voir un autre de mes posts).

    Merci d'avance.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur Emmanuel,

    Concernant vos questions:
    1) Sur Android, nous avons un souci depuis la dernière mise à jour qui est résolu sur la prochaine version.
    Cette erreur disparaitra dès l'installation de la nouvelle version.

    2) Concernant les notifications et la géolocalisation, ces paramètres ne sont pas sauvegardés seulement dans le cas où vous vous déconnectez de l'application.

    Si vous restez dans l'application, ou la fermez sans vous déconnecter, alors ces paramètres seront maintenus.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Je vais donc attendre la prochaine mise à jour, car pour moi la géolocalisation reste bien cochée (pas de déconnection), mais dans le même essai les notifications se décochent ... Je vous tiens au courant à la prochaine MAJ.

    Merci beaucoup.

    Emmanuel G.

    Bonjour, passage en 1.1.2.62 ce matin ... les réglages de notifications restent ... le coaching m'indique 7j/7 ... mais je ne vois rien d'autre ... reste à voir si les notifications arrivent :)

    Bonne journée.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour vos informations. Concernant le coaching, il sera disponible prochainement.

    Merci de votre patience,
    Bonne soirée