Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : confort sur mesure

Re-Bonjour :)

Second sujet pour aujourd'hui. Dans la présentation commerciale du thermostat, il est indiqué que ce dernier apprend les temps de chauffe et qu'en quelques semaines il démarrera avant l'heure de chauffe afin que la température demandé soit bien présente à l'heure demandée dans la programmation.
Le matin, j'ai 6h30 dans ma programmation et il s'enclenche à cette heure tous les matins, pas avant. Il ne peut donc pas faire la température demandée au même moment. Comment faire pour vérifier le fonctionnement ou la compréhension du thermostat en apprentissage du logement ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

E.GENET

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
160 / 750
08700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Le fonctionnement du chauffage par anticipation n'est obtenu qu'à l'issue de la période d'apprentissage de l'inertie et de la performance thermique de votre logement.

Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
    1
    160 / 750
    08700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, pour moi elle est partielle. Comment savoir que la période d'apprentissage initiale est en cours ou est finie ?
    Dans l'attente, ne fermer pas cette question, j'y reviendrais dans plusieurs semaines pour indiquer si le fonctionnement correspond à la demande.

Merci encore

Gérard L.
    Gérard L.

Gérard L.

Niveau
    1
    606 / 750
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

En effet la fonction est pour l'instant désactivée, car nous sommes en train de développer la possibilité d'activation / désactivation de la fonction dans l'App pour répondre à l'ensemble des demandes de nos utilisateurs.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique