Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : confort sur mesure

Re-Bonjour :)

Second sujet pour aujourd'hui. Dans la présentation commerciale du thermostat, il est indiqué que ce dernier apprend les temps de chauffe et qu'en quelques semaines il démarrera avant l'heure de chauffe afin que la température demandé soit bien présente à l'heure demandée dans la programmation.
Le matin, j'ai 6h30 dans ma programmation et il s'enclenche à cette heure tous les matins, pas avant. Il ne peut donc pas faire la température demandée au même moment. Comment faire pour vérifier le fonctionnement ou la compréhension du thermostat en apprentissage du logement ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

E.GENET

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le fonctionnement du chauffage par anticipation n'est obtenu qu'à l'issue de la période d'apprentissage de l'inertie et de la performance thermique de votre logement.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, pour moi elle est partielle. Comment savoir que la période d'apprentissage initiale est en cours ou est finie ?
    Dans l'attente, ne fermer pas cette question, j'y reviendrais dans plusieurs semaines pour indiquer si le fonctionnement correspond à la demande.

    Merci encore

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour,

    En effet la fonction est pour l'instant désactivée, car nous sommes en train de développer la possibilité d'activation / désactivation de la fonction dans l'App pour répondre à l'ensemble des demandes de nos utilisateurs.

    Haut de page