Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer une seule télécommande sur une ou 2 motorisations de portail

Bonjour,
Je ne trouve pas la procédure pour supprimer une seule télécommande sur mes 2 motorisations (garage & portail entrée) sans supprimer mes autres télécommandes ?
J'avais enrôlé cette télécommande pour 2 maisons différentes et maintenant je souhaite la supprimer d'une des 2 !? Impossible d'après les notices techniques, sans tout effacer, toutes les télécommandes et l'apprentissage du portail !!??

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
1
294 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Première chose à faire:
    Préciser les modèles de motorisations .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Effectivement il faudra faire une RAZ de toutes les télécommandes et apprentissage du portail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    malheureusement (si je puis dire), vous n'aurez pas d'autre choix que de tout réinitialiser (Remise à zéro) RAZ , pour supprimer les TC.

    Bonne soirée !

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un exavia 500 & dexxo pro 800.

    C'est incroyable qu'il n'y ait pas une procédure pour effacer 1 télécommande ?? ou au pire supprimer toutes les télécommandes sans toucher aux réglages !? C'est pas vraiment le top pour de la domotique censée nous simplifier la vie ??!! Trop nul :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peu importe les motorisations, c'est la procédure à suivre comme bien souvent avec d'autres marques !

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc.
    Il faudrait tout de même que la politique de chaque marque soit de faire mieux que les autres, non ??
    Ce n'est pas en copiant la médiocrité des autres que l'on sort du lot...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas que le problème soit ici. Les marques ne se copient pas !
    C'est à mon avis technique. Les RAZ sont monnaies courantes partout même en informatique : un pc qui se met à mal fonctionner, et hop, RAZ, reconfiguration d'origine !!! Je sais que c'est pénible pour le pratiquer régulièrement ....!!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En fait on peut effacer les réglages ou les réglages + les télécommandes, mais pas les télécommandes seules.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique