supprimer une seule télécommande sur une ou 2 motorisations de portail

Bonjour,
Je ne trouve pas la procédure pour supprimer une seule télécommande sur mes 2 motorisations (garage & portail entrée) sans supprimer mes autres télécommandes ?
J'avais enrôlé cette télécommande pour 2 maisons différentes et maintenant je souhaite la supprimer d'une des 2 !? Impossible d'après les notices techniques, sans tout effacer, toutes les télécommandes et l'apprentissage du portail !!??

Hervé L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    malheureusement (si je puis dire), vous n'aurez pas d'autre choix que de tout réinitialiser (Remise à zéro) RAZ , pour supprimer les TC.

    Bonne soirée !

    Hervé L.

    J'ai un exavia 500 & dexxo pro 800.

    C'est incroyable qu'il n'y ait pas une procédure pour effacer 1 télécommande ?? ou au pire supprimer toutes les télécommandes sans toucher aux réglages !? C'est pas vraiment le top pour de la domotique censée nous simplifier la vie ??!! Trop nul :-(

    Anonyme

    Peu importe les motorisations, c'est la procédure à suivre comme bien souvent avec d'autres marques !

    Hervé L.

    Merci Jean-Luc.
    Il faudrait tout de même que la politique de chaque marque soit de faire mieux que les autres, non ??
    Ce n'est pas en copiant la médiocrité des autres que l'on sort du lot...

    Anonyme

    Je ne pense pas que le problème soit ici. Les marques ne se copient pas !
    C'est à mon avis technique. Les RAZ sont monnaies courantes partout même en informatique : un pc qui se met à mal fonctionner, et hop, RAZ, reconfiguration d'origine !!! Je sais que c'est pénible pour le pratiquer régulièrement ....!!!