Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer une seule télécommande sur une ou 2 motorisations de portail

Bonjour,
Je ne trouve pas la procédure pour supprimer une seule télécommande sur mes 2 motorisations (garage & portail entrée) sans supprimer mes autres télécommandes ?
J'avais enrôlé cette télécommande pour 2 maisons différentes et maintenant je souhaite la supprimer d'une des 2 !? Impossible d'après les notices techniques, sans tout effacer, toutes les télécommandes et l'apprentissage du portail !!??

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
1
520 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    malheureusement (si je puis dire), vous n'aurez pas d'autre choix que de tout réinitialiser (Remise à zéro) RAZ , pour supprimer les TC.

    Bonne soirée !

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points

    J'ai un exavia 500 & dexxo pro 800.

    C'est incroyable qu'il n'y ait pas une procédure pour effacer 1 télécommande ?? ou au pire supprimer toutes les télécommandes sans toucher aux réglages !? C'est pas vraiment le top pour de la domotique censée nous simplifier la vie ??!! Trop nul :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peu importe les motorisations, c'est la procédure à suivre comme bien souvent avec d'autres marques !

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points

    Merci Jean-Luc.
    Il faudrait tout de même que la politique de chaque marque soit de faire mieux que les autres, non ??
    Ce n'est pas en copiant la médiocrité des autres que l'on sort du lot...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne pense pas que le problème soit ici. Les marques ne se copient pas !
    C'est à mon avis technique. Les RAZ sont monnaies courantes partout même en informatique : un pc qui se met à mal fonctionner, et hop, RAZ, reconfiguration d'origine !!! Je sais que c'est pénible pour le pratiquer régulièrement ....!!!

    Haut de page