Maintien de la charge des batteries du kit solarset

Bonjour
Voici mon souci
Après avoir installé la motorisation de mon portail réf 220 b. Axovia avec coffret CB 3s io. Tout fonctionnait au bout de trois jours plus de batteries .je les ai recharges à nouveau idem trois jours après la même chose pourtant j ai bien le voyant orange qui m indique que la charge solaire’ fonctionne.Dans la soirée j ai eu à nouveau le voyant vert j ai remis les moteurs en fonction sans ouvrir le portail est le lendemain matin plus de jus .
Soit j ai un problème de charge ou j ai une consommation de courant qui me décharge la batterie pendant la nuit.
Merci pour votre aide

Philippe D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe, le Solarset n'est pas prévu pour l'Axovia io.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Une motorisation portail "réf 220 b. Axovia" avec coffret CB 3s io ?
    Pourriez vous poser la notice !

    Philippe D.

    Voici les fichiers photo écran du produit vendu sur eBay et la notice que j avais récupéré sur le net pour mes archives . Étant en déplacement je n ai que ces documents à vous fournir.
    Merci pour votre aide .
    Concernant le solar set je l ai acheté sur le site Cdiscount qui mon garantie que cela fonctionner avec la motorisation axovia 220

    Sylvain C.

    Question: Y a t-il un boitier électronique dans l'un des moteurs du kit ?
    Car effectivement le coffret CB 3s io ne serait pas compatible avec le kit Solarset !

    Philippe D.

    Non il n'y a que le moteur .

    Sylvain C.

    Dans ce cas le coffret CB 3s io ne sera pas compatible avec le Solarset !

    Philippe D.

    Bonsoir merci pour vos réponses
    je n ai plus qu’a mettre mon kit solar set sur le bon coin et faire un branchement en direct.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il fallait venir vers nous avant d'acheter !

    Philippe D.

    Tu as raison sylvain,je n’aurais pas du me satisfaire que d’une seul réponse.
    Comme on dit c’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
    Merci encore pour votre aide .