Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma neuve déjà activée ??

Bonjour,

Je suis installateur de volets roulants et j'ai installé une Tahoma chez une cliente. Elle a essayé de le faire elle-même mais en vain. J'ai essayé aujourd'hui et sa Tahoma est déjà activée mais impossible de se connecter
Le code pin est 1203 6048 9886

Le mail qui semble associé est le suivant :
xxxx@orange.fr mais si j'essaie de me connecter, ça me dit "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

J'ai essayé en lui créant une nouvelle adresse mail
xxxx@gmail.com mais ça me dit
"Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."

Merci de bien vouloir m'informer comment faire pour que je puisse terminer l'installation de ma cliente rapidement.

Loïs C.
Loïs C.

Loïs C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïs,

    Je vous envoie par message privé le service à contacter et qui vous ai réservé: Actipro.
    Enfin, afin de protéger les données de votre cliente, j'ai masqué les adresses emails.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est fort ! Un pro qui installe des Tahoma sans savoir comment ça fonctionne !
    Attendez un Yellow sympa pour vous répondre grâce au PIN ! Ceci dit il existe un site pro !

    Bonne soirée !

    Haut de page