Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma neuve déjà activée ??

Bonjour,

Je suis installateur de volets roulants et j'ai installé une Tahoma chez une cliente. Elle a essayé de le faire elle-même mais en vain. J'ai essayé aujourd'hui et sa Tahoma est déjà activée mais impossible de se connecter
Le code pin est 1203 6048 9886

Le mail qui semble associé est le suivant :
xxxx@orange.fr mais si j'essaie de me connecter, ça me dit "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

J'ai essayé en lui créant une nouvelle adresse mail
xxxx@gmail.com mais ça me dit
"Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."

Merci de bien vouloir m'informer comment faire pour que je puisse terminer l'installation de ma cliente rapidement.

Loïs C.
Loïs C.

Loïs C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loïs,

    Je vous envoie par message privé le service à contacter et qui vous ai réservé: Actipro.
    Enfin, afin de protéger les données de votre cliente, j'ai masqué les adresses emails.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    c'est fort ! Un pro qui installe des Tahoma sans savoir comment ça fonctionne !
    Attendez un Yellow sympa pour vous répondre grâce au PIN ! Ceci dit il existe un site pro !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique