Cette question a été résolue

Tahoma neuve déjà activée ??

Bonjour,

Je suis installateur de volets roulants et j'ai installé une Tahoma chez une cliente. Elle a essayé de le faire elle-même mais en vain. J'ai essayé aujourd'hui et sa Tahoma est déjà activée mais impossible de se connecter
Le code pin est 1203 6048 9886

Le mail qui semble associé est le suivant :
xxxx@orange.fr mais si j'essaie de me connecter, ça me dit "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

J'ai essayé en lui créant une nouvelle adresse mail
xxxx@gmail.com mais ça me dit
"Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."

Merci de bien vouloir m'informer comment faire pour que je puisse terminer l'installation de ma cliente rapidement.

Loïs C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loïs,

    Je vous envoie par message privé le service à contacter et qui vous ai réservé: Actipro.
    Enfin, afin de protéger les données de votre cliente, j'ai masqué les adresses emails.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est fort ! Un pro qui installe des Tahoma sans savoir comment ça fonctionne !
    Attendez un Yellow sympa pour vous répondre grâce au PIN ! Ceci dit il existe un site pro !

    Bonne soirée !