Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Branchement cellules sur SGA4100?

Bonjour,
Je viens d'installer mon second SGA4100.
J'ai un jeu de cellules (Tx et Rx) que je n'arrive plus à brancher.
Sur la Tx 4 fils, 0V, 24V puis NO et CO.
Sur la Rx 2 fils, 0V et 24V.
A quel endroit précis dois je désormais brancher les 2 cellules ?
Pour info sur l'ancien 4100 :

  • 0V était branché sur la borne n° 7
  • 24V et NO sur n° 3
  • CO sur n° 4

Merci de votre aide,
Bien cordialement,
JL

Jean-Luc B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Quelle est la référence du nouveau boitier ?
    C'est un boitier avec BUS ?

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Sylvain,
    Il s'agit d'un Portail SGA 4100. Oui avec BUS.

    Bonjour,

    Dans ce cas, vos cellules ne sont plus compatibles.
    Cela est précisé dans le guide d'achat d'un boîtier BUS en remplacement d'un boîtier On/Off.
    Si vous avez un boîtier en panne, il peut être réparé économiquement.
    Les cellules pour boîtier BUS sont celles-ci:
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voici le câblage des cellules https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-... sur le boîtier avec BUS.

    Sylvain C.

    Allo problème résolu ?