Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désarment alarme impossible

le somfy one plus est armé en mode nuit et ne veut pas se connecter à la wifi (distance max 2 m de la box sfr nb6 en fibre)

impossible de faire reset ou redémarrage ni en hardware ni en soft ware...

produit qui n'en n'est pas à sa première déconnection sans aucunes modifications de la box ni courant etc ...

les intellitag ont un fonctionnement bien light par rapport à ce qui est dit lors de la vente (gros choc sur une baie aucun déclenchement ...)

box en wifi et 4g sur portable pourtant à cause de la déconnection de la wifi il est impossible de visualiser son intérieur.

Déjà remarqué une inversion du mode nuit et niormal en pleine journée ce qui rend l'utilisation de la video inutilisable

cela fait 2 mois que cela dure...

merci d'intervenir au plus vite pour rendre votre produit conforme à son objectif de protection simple et efficace.

Je vous remercie

eric K.
eric K.

eric K.

Niveau
0
13 / 100
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Eric,

Votre Somfy One Plus a été désarmé par nos équipes. Vous pouvez à nouveau le reconnecter par WiFi à votre box internet.

Bonne journée !

eric K.
    eric K.

eric K.

Niveau
    0
    13 / 100
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci d'avoir re initialisé mon profil mais hélas la somfy one plus reste inaccessible
    reset par appui court ou long rien ne se passe !

volet ouvert et lumiere bleue pale fixe en haut à droite

merci de faire rapidement le nécessaire pas dans 3 jours

bonne journée !!!

Bonjour Eric,

Vous avez contacté notre Support Technique qui prend en charge votre demande.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique