Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désarment alarme impossible

le somfy one plus est armé en mode nuit et ne veut pas se connecter à la wifi (distance max 2 m de la box sfr nb6 en fibre)

impossible de faire reset ou redémarrage ni en hardware ni en soft ware...

produit qui n'en n'est pas à sa première déconnection sans aucunes modifications de la box ni courant etc ...

les intellitag ont un fonctionnement bien light par rapport à ce qui est dit lors de la vente (gros choc sur une baie aucun déclenchement ...)

box en wifi et 4g sur portable pourtant à cause de la déconnection de la wifi il est impossible de visualiser son intérieur.

Déjà remarqué une inversion du mode nuit et niormal en pleine journée ce qui rend l'utilisation de la video inutilisable

cela fait 2 mois que cela dure...

merci d'intervenir au plus vite pour rendre votre produit conforme à son objectif de protection simple et efficace.

Je vous remercie

eric K.
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    Bonjour Eric,

    Votre Somfy One Plus a été désarmé par nos équipes. Vous pouvez à nouveau le reconnecter par WiFi à votre box internet.

    Bonne journée !

    eric K.
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    Merci d'avoir re initialisé mon profil mais hélas la somfy one plus reste inaccessible
    reset par appui court ou long rien ne se passe !

    volet ouvert et lumiere bleue pale fixe en haut à droite

    merci de faire rapidement le nécessaire pas dans 3 jours

    bonne journée !!!

    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Vous avez contacté notre Support Technique qui prend en charge votre demande.

    Bonne journée !

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