Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression icone Z Wave

J'ai réinitialisé mon micro -module éclairage Z Wave, sans l'avoir supprimé au préalable sur l'interface Tahoma:

  • je ne peux plus supprimer l'icone éclairage sur mon interface Tahoma
  • je n'arrive plus à refaire l'association de mon micro module sur ma box.

Quelle est la solution?

Merci d'avance

Maurice D.
Maurice D.

Maurice D.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La solution pour supprimer l'icône d'un module Z-Wave supprimé ou en panne est de faire appel aux techniciens Somfy...
    Attendez donc leur intervention et communiquez ici le PIN de votre Tahoma et le nom du module à supprimer.

    Maurice D.
    Maurice D.

    Maurice D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Maintenant que j'ai les explications pour mon micro module, il me reste à supprimer l'icône éclairage ZWave sur mon interface Tahoma. Vous m'aviez suggéré d'envoyer le code pin de ma box: à qui je l'envoie? Quel risque de piratage serait lié à cette diffusion?
    Merci d'avance .
    Maurice

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    indiquez le ici, ce n'est pas un code secret.

    Maurice D.
    Maurice D.

    Maurice D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    J'ai réussi à supprimer l'icône inutile sur mon interface Tahoma. Il fallait simplement ignorer la reconnexion au micro module pour que la suppression soit prise en compte.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique