Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression icone Z Wave

J'ai réinitialisé mon micro -module éclairage Z Wave, sans l'avoir supprimé au préalable sur l'interface Tahoma:

  • je ne peux plus supprimer l'icone éclairage sur mon interface Tahoma
  • je n'arrive plus à refaire l'association de mon micro module sur ma box.

Quelle est la solution?

Merci d'avance

Maurice D.
Maurice D.

Maurice D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La solution pour supprimer l'icône d'un module Z-Wave supprimé ou en panne est de faire appel aux techniciens Somfy...
    Attendez donc leur intervention et communiquez ici le PIN de votre Tahoma et le nom du module à supprimer.

    Maurice D.
    Maurice D.

    Maurice D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    Maintenant que j'ai les explications pour mon micro module, il me reste à supprimer l'icône éclairage ZWave sur mon interface Tahoma. Vous m'aviez suggéré d'envoyer le code pin de ma box: à qui je l'envoie? Quel risque de piratage serait lié à cette diffusion?
    Merci d'avance .
    Maurice

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    indiquez le ici, ce n'est pas un code secret.

    Maurice D.
    Maurice D.

    Maurice D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    J'ai réussi à supprimer l'icône inutile sur mon interface Tahoma. Il fallait simplement ignorer la reconnexion au micro module pour que la suppression soit prise en compte.
    Cordialement

    Haut de page