Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression icone Z Wave

J'ai réinitialisé mon micro -module éclairage Z Wave, sans l'avoir supprimé au préalable sur l'interface Tahoma:

  • je ne peux plus supprimer l'icone éclairage sur mon interface Tahoma
  • je n'arrive plus à refaire l'association de mon micro module sur ma box.

Quelle est la solution?

Merci d'avance

Maurice D.
Maurice D.

Maurice D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La solution pour supprimer l'icône d'un module Z-Wave supprimé ou en panne est de faire appel aux techniciens Somfy...
    Attendez donc leur intervention et communiquez ici le PIN de votre Tahoma et le nom du module à supprimer.

    Maurice D.
    Maurice D.

    Maurice D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    Maintenant que j'ai les explications pour mon micro module, il me reste à supprimer l'icône éclairage ZWave sur mon interface Tahoma. Vous m'aviez suggéré d'envoyer le code pin de ma box: à qui je l'envoie? Quel risque de piratage serait lié à cette diffusion?
    Merci d'avance .
    Maurice

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    indiquez le ici, ce n'est pas un code secret.

    Maurice D.
    Maurice D.

    Maurice D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    J'ai réussi à supprimer l'icône inutile sur mon interface Tahoma. Il fallait simplement ignorer la reconnexion au micro module pour que la suppression soit prise en compte.
    Cordialement

    Haut de page