Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion TaHoma - protexial

Bonsoir, j’ai besoin de vos services pour résoudre mon problème de box TaHoma, impossibilité de piloter mon alarme depuis ce soir (voir le message dans la pj).
Le système est en place depuis plus d’un an, j’ai déjà tenté le reset sans grand succès...
Merci de vos conseils !

Ps: le pin le pin sera donné en mp

Max M.
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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le PIN n'est PAS un code secret, c'est comme l'immatriculation de votre véhicule, tout le monde peut le connaître sans pouvoir rien en faire !

    Max M.
    Max M.

    Max M.

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    J’ai omis de mentionner que les caméras sont tombées en même temps...

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Max,

    Pouvez-vous nous fournir le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

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