Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma carte AXORN 70/GDK neuve est-elle en panne?

je change ma carte K5 K10RTR pour cause de changement de clavier.
je n'arrive pas à programmer la 70GDK neuve.
Les voyants ne s'allument pas comme prévu et l'auto apprentissage ne s'active pas.
Je ré-installe la K5 K10RTR et ma porte fonctionne bien.
Que faire?

François V.
François V.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    pourriez-vous remplacer le shunt entre 1 et 2 par un fil électrique et ré-essayer le fonctionnement de votre GDK.
    Cela fonctionne t-il?

    François V.
    François V.

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    J'ai changé le shunt entre 1 et 2.
    J'ai branché le 220v sur 1 et 3 comme précédemment mais le disjoncteur saute.
    Je remarque la présence d'un cordon d'alimentation dans le carton d'emballage. Ce cordon ne semble pas être destiné à être branché sur 1 et 3.
    Ai-je fait une erreur?
    Où doit-il se brancher?
    Que faire?
    Merci

    Bonsoir,
    vous avez branché le 230v sur les bornes 1et3 !?

    1) Pourriez vous me donner la référence de la nouvelle carte.
    2) Faire des photos de votre système, ainsi que les branchements sur les connecteurs de la carte électronique que vous avez effectué.

    François V.
    François V.

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    Bonjour
    C'est moi qui avait fait une erreur.
    Le moteur fonctionne parfaitement le clavier (ref:2400625) avec mais il me faut trouver une telecommande la mienne est impossible a enregistrer au moteur. si vous avec une ref a me donner.
    merci

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