Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma carte AXORN 70/GDK neuve est-elle en panne?

je change ma carte K5 K10RTR pour cause de changement de clavier.
je n'arrive pas à programmer la 70GDK neuve.
Les voyants ne s'allument pas comme prévu et l'auto apprentissage ne s'active pas.
Je ré-installe la K5 K10RTR et ma porte fonctionne bien.
Que faire?

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    pourriez-vous remplacer le shunt entre 1 et 2 par un fil électrique et ré-essayer le fonctionnement de votre GDK.
    Cela fonctionne t-il?

    Allo pas de réponse ?

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé le shunt entre 1 et 2.
    J'ai branché le 220v sur 1 et 3 comme précédemment mais le disjoncteur saute.
    Je remarque la présence d'un cordon d'alimentation dans le carton d'emballage. Ce cordon ne semble pas être destiné à être branché sur 1 et 3.
    Ai-je fait une erreur?
    Où doit-il se brancher?
    Que faire?
    Merci

    Bonsoir,
    vous avez branché le 230v sur les bornes 1et3 !?

    1) Pourriez vous me donner la référence de la nouvelle carte.
    2) Faire des photos de votre système, ainsi que les branchements sur les connecteurs de la carte électronique que vous avez effectué.

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est moi qui avait fait une erreur.
    Le moteur fonctionne parfaitement le clavier (ref:2400625) avec mais il me faut trouver une telecommande la mienne est impossible a enregistrer au moteur. si vous avec une ref a me donner.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique