Cette question a été résolue

ma carte AXORN 70/GDK neuve est-elle en panne?

je change ma carte K5 K10RTR pour cause de changement de clavier.
je n'arrive pas à programmer la 70GDK neuve.
Les voyants ne s'allument pas comme prévu et l'auto apprentissage ne s'active pas.
Je ré-installe la K5 K10RTR et ma porte fonctionne bien.
Que faire?

François V.

    Les autres réponses

    François V.

    J'ai changé le shunt entre 1 et 2.
    J'ai branché le 220v sur 1 et 3 comme précédemment mais le disjoncteur saute.
    Je remarque la présence d'un cordon d'alimentation dans le carton d'emballage. Ce cordon ne semble pas être destiné à être branché sur 1 et 3.
    Ai-je fait une erreur?
    Où doit-il se brancher?
    Que faire?
    Merci

    Bonsoir,
    vous avez branché le 230v sur les bornes 1et3 !?

    1) Pourriez vous me donner la référence de la nouvelle carte.
    2) Faire des photos de votre système, ainsi que les branchements sur les connecteurs de la carte électronique que vous avez effectué.

    François V.

    Bonjour
    C'est moi qui avait fait une erreur.
    Le moteur fonctionne parfaitement le clavier (ref:2400625) avec mais il me faut trouver une telecommande la mienne est impossible a enregistrer au moteur. si vous avec une ref a me donner.
    merci