Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Premium box acova et tahoma

Bonjour à tous,
voici mon installation :

  • des VR et portail IO et RTS piloté par ma tahoma : No problemo
  • des radiateurs acova X2D pilotés par une centrale Acova Premium box (pas de fils pilotes dispo).
  • J'aimerai faire le lien entre les 2 box :
    depuis ma tahoma, j'aimerai envoyer des ordres à la premium box acova ou directement à mes radiateurs en X2D. comment faire sans que ça me coute un bras ?

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'Acova Premium box utilise une technologie obsolète (le CPL) et ne dispose d'aucune entrée, donc vous ne pouvez rien faire avec ça.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Je ne demandais pas un jugement mais une aide ! et si l'acova peut recevoir des ordres en X2D certes mais elle peut

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    JE n'ai pas donné un jugement mais un fait.
    Oui, en X2D... ici c'est un forum Somfy, et Somfy ne communique pas en XDD, protocoles propriétaires de Delta dore.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Et est ce qu'il existe une "passerelle" ou un module somfy vers X2D ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, aucune passerelle XDD n'existe.

    Haut de page