Premium box acova et tahoma

Bonjour à tous,
voici mon installation :

  • des VR et portail IO et RTS piloté par ma tahoma : No problemo
  • des radiateurs acova X2D pilotés par une centrale Acova Premium box (pas de fils pilotes dispo).
  • J'aimerai faire le lien entre les 2 box :
    depuis ma tahoma, j'aimerai envoyer des ordres à la premium box acova ou directement à mes radiateurs en X2D. comment faire sans que ça me coute un bras ?

mickael B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'Acova Premium box utilise une technologie obsolète (le CPL) et ne dispose d'aucune entrée, donc vous ne pouvez rien faire avec ça.

    mickael B.

    Je ne demandais pas un jugement mais une aide ! et si l'acova peut recevoir des ordres en X2D certes mais elle peut

    Robert P.

    JE n'ai pas donné un jugement mais un fait.
    Oui, en X2D... ici c'est un forum Somfy, et Somfy ne communique pas en XDD, protocoles propriétaires de Delta dore.

    mickael B.

    Et est ce qu'il existe une "passerelle" ou un module somfy vers X2D ?

    Robert P.

    Non, aucune passerelle XDD n'existe.