Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

historique de température avec thermostat connecté

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de consulter l'historique de température relevé par le thermostat.
sous forme de courbe ou de donnée ?

Gabin B.
Gabin B.

Gabin B.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
76140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter les valeurs des sondes par :
    journée/semaine/mois/année sous forme de graphiques et les valeurs peuvent être exportées (fichier CSV).

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    76140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour votre reponse mais je ne trouve pas l'acces à c'est données , c'est sur le site web somfy connect , l'application tahoma, l’application du thermostat ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oups !
    Vous parlez du thermostat et moi du capteur de température...

    Pour un capteur, sur Tahoma, "ma maison", cliquez sur le capteur, le graphique s'affiche, en bas de l'écran vous pouvez choisir le graphique, comparer et exporter.

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    76140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne possède que le thermostat ( qui intégre forcément un capteur de température.
    Comment récupérer les infos

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est pas prévu avec un thermostat.

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    76140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir l'historique des temperatures, des déclenchement du chauffage , du temps de chauffe ...
    ce sont des données qui permettraient de mieux connaitre la maison

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui c'est dommage et ces fonctions sont proposées par d'autres, mais pas par Somfy.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    606 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous prenons en compte votre demande pour les courbes de température, nous l'incluerons dans une de nos prochaines mises à jour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique